[LePetitVerfeillais.Bulletin] Cantine de mercredi 12 janvier et concert du vendredi 14

lepetitverfeillais at verfeil.net lepetitverfeillais at verfeil.net
Lun 10 Jan 09:57:24 CET 2022

Bonjour et voilà le Menu pour ce mercredi 12 janvier:

Salade fenouil sanguin
Pois chiches gloussants et relevés
Effritement de courges au parmesan
Quinoa riz rouge orange pistache
Mousse choco-noisette

Je fais toujours des parts sans gluten et sans lactose (et végan ce
coup-ci), mais c'est mieux de me prévenir pour savoir combien vous êtes.
Dans tous les cas je vous conseille de réserver par mail ou téléphone
0781148324
À très vite !
Paula

Et aussi!!!!

L'équipe du Petit Verfeillais et l'équipe du Petit Géant vous proposent
de venir vous contorsionner et vous réchauffer les oreilles le vendredi
14 Janvier, à la Grande Maison de Verfeil, à partir de 19h30.

Au programme:

- Mc Ker.6 (aka Omar Soulomés): nu-folk/trad' expérimental

projet solo de Bastien Fontanille (Foro Da Lua), où Omar Souleyman
ramène son clavier dans un bal trad' en Occitanie!
https://www.youtube.com/watch?v=ZBgNBzCsf80

- Géométries: instruments folk et paysages sonores, musique
expérimentale

Nouveau projet de Gaël (Bonne Humeur Provisoire, Autoknack) et Miha
mélangeant des collages sonores, instruments folkloriques et chants
roumains. Un néo folk expérimental variablement géométrique.

https://larepubliquedesgranges.bandcamp.com/album/la-tristesse-du-facteur-2

- Djan Low Selektah: post ethno nu-groove
pot pourri vinylique, friandises pour vos z'oreilles

Tout ce beau petit monde est à découvrir sans plus attendre, alors
viendez toutes et tous pour vous régaler les oreilles et vous éberluer
les mirettes!

Entrée : 5 euros
Entrée + couchage : 8 euros