[LePetitVerfeillais.Bulletin] Menu du Mercredi 20 avril et goûter en Viennoiserie et en musique le Dimanche 24!!

lepetitverfeillais at verfeil.net lepetitverfeillais at verfeil.net
Lun 18 Avr 10:50:07 CEST 2022

Bonjour!

Voilà le menu de cette semaine

PLUIE DE PRINTEMPS QU’ON ATTEND,

 COMME UN DEUX RONDS DE FLAN D’ASPERGES AU PETIT POIS,

 PREMIÈRES GOUTTES DE COULIS VERT

 DES CORDES DE CHOU FLEUR RÔTI

 DÉLUGE DE SARRASIN ET LENTILLES SUR LES HERBES

 SAUCÉE CAFÉ DE PARIS

 LA RHUBARBE S’EN RÉJOUIT, LA PLUIE C’EST DU GÂTEAU!

Je fais toujours des parts sans gluten et sans lactose, mais c'est mieux
de me prévenir pour savoir combien vous êtes.(Et exceptionnellement
cette semaine si vous avez un gros problème avec les anchois -en toute
petite quantité- avertissez moi!)
Dans tous les cas je vous conseille de réserver par mail ou sms
0781148324
À très vite !

Paula

Et aussi!

Cette fin de semaine

nous accueillons une nouvelle fois

 L'ÉCOLE DE BOULANGERIE MOBILE

pour quelques jours d'expériences et de formations!!

Ces dernières vous INVITENT CHALEUREUSEMENT

À VENIR GOÛTER LEURS PRODUCTIONS VIENNOISES ET BRIOCHÈRES

 TOUT CELA EN MUSIQUE

 le dimanche 24