[LePetitVerfeillais.Bulletin] cantine du 14 septembre

lepetitverfeillais at verfeil.net lepetitverfeillais at verfeil.net
Lun 12 Sep 14:32:12 CEST 2022

Bonjour!

C'est fini les vacances, on a hâte de vous retrouver pour cette cantine
de rentrée!

Menu en toute simplicité

courgettes à la menthe

aubergines au four, beurre à l'ail aux graines

pdt rôties au pimenton et crème de chèvre aux herbes

semifredo yaourt cassis pavot

Pensez à m'envoyer un sms pour réserver au 0781148324 et pour m'avertir
de votre régime alimentaire ( sans gluten ou lactose etc)

Par ailleurs si vous avez la flemme de faire à manger ce soir ou demain
midi ou encore demain soir, venez avec vos récipients à la cuisine du
petit verfeillais (grande maison) dans la journée.
Au menu aujourd'hui

        -polenta gratinée au chèvre, houmous, ratatouille, concombres au
citron, figues au whisky et yaourt amande miel

         -soupe au pistou, tarte amandine abricot
et demain
         -riz et légumineuses aux herbes, flan courgette fêta, salade
tomates figues

C'est à prix libre!