[LePetitVerfeillais.Bulletin] Cantine du 9 novembre

lepetitverfeillais at verfeil.net lepetitverfeillais at verfeil.net
Lun 7 Nov 10:27:43 CET 2022

Bonjour !

Ce mercredi menu du changement de saison

  L’épi narre son été en contant noises car vous en êtes.

  « Par mes sens, ôte moi cette saison purée, la grenade n’est plus en
fleurs mon chou ! »

   -Ami donne moi ta boule du ciel et cours, remplace la poire et le
raisin aux temps secs. Sors des coins, vide tes poches et admire les
premières gelées. Casse et hisse le bois puis réjouis toi de la volupté
parfumée et fraîche  de l’automne.

Pour les curieux qui veulent les détails

Salade chou fleur grenade
Gâteau épinard noisette parmesan
Purée de carottes pavot
Boulgour d’amidonnier (fait maison) au poireaux et raisin sec
Coings pochés, gelée de cassis et yaourt crémeux parfumé

Comme d'habitude pensez à réserver par sms au 0781148324.
Si vous ne mangez pas de lactose et ou de gluten, merci de me prévenir.
Il y aura deux services, à 12h et 12h45 merci de me préciser votre
préférence.

À mercredi!