[LePetitVerfeillais.Bulletin] Cantine du Mercredi 1 Février

lepetitverfeillais at verfeil.net lepetitverfeillais at verfeil.net
Lun 30 Jan 01:08:15 CET 2023

Ciao a tutti,
Bonjour a tous,

J’espère que tout le monde va bien,
depuis plusieurs semaines on remarque moins d'affluence aux cantines,
n'hésitez pas a nous faire part de quoique ce soit qui pourrait
l'expliquer vous concernant,
notre objectif depuis un an et demi a toujours était de pouvoir réunir
du monde, crée de la convivialité, autour de plats généreux et pas
chers,
notre motivation dépend donc de la pertinence que ça peut avoir auprès
de vous, c'est a dire de votre participation, votre présence,
bref, n'hésitez pas a revenir ou a nous faire part de vos remarques,
avis, sur ces moments de cantines le mercredi.

Alora mercoledi :

- Lasagna vegetariana e panna cotta al'arancia!

- Lasagnes végétariennes et panna cotta à l'orange!

Comme d'habitude, c'est 7 euro le plat et prix libre le dessert,
comme d'habitude c'est très agréable quand vous réservez au plus tôt au
07 68 41 18 28, (généralement je fais les dernières courses le mardi et
cuisine le mercredi,
quand je commence à cuisiner avec seulement 10 ou 15 réservations c'est
parfois un peu inquiétant..)
il reste parfois des portions que l'on met en vente le soir à emporter à
la maison de la halle.

Merci a vous,
Alessandro