[LePetitVerfeillais.Bulletin] cantine de Ch'nord ce mercredi 15 février

lepetitverfeillais at verfeil.net lepetitverfeillais at verfeil.net
Lun 13 Fév 10:00:46 CET 2023

Bonjour tout le monde,
j'imagine que vous profitez toutes de ce temps incroyable depuis plus
d'une semaine,
idéal pour les ballades en foret ou les week-end entre amies,
pour ce mercredi je vous propose un plat du Nord, mon plat pays,

Au menu:

- Welsh (plat typique : sorte de croque monsieur avec de la bière et du
cheddar, c'est trop bon!! je peux faire des portions sans bière et/ou
sans jambon)
avec potatoes et salade

- une crème brûlée à la confiture de lait

voila voila, n'oubliez pas de réserver au 07 68 41 18 28 et de penser a
me dire si vous voulez sans jambon ou sans bière (c'est cuit au four,
mais quand même, pour les enfants c'est peut être pas nécessaire ;)

profitez encore de ces magnifiques journées, pour faire du bois, pour
faire le cochon ou pour maçonner,
a toute

Alessandro