[LePetitVerfeillais.Bulletin] cantine ce mercredi 17 mai et ciné dimanche

lepetitverfeillais at verfeil.net lepetitverfeillais at verfeil.net
Lun 15 Mai 18:18:53 CEST 2023

Hello

Ce mercredi à la cantine avec un petit rayon de soleil:

Salade choux au citron vert et cajou

Houmous bicolore et salsa capricieuse

Boulghour-quinoa-amidonnier asaisonné

Poireaux sauce surprise

Crème de carotte

Tarte au pavot pommes cassis

Comme d'habitude pensez à réserver par sms au 0781148324.
Si vous ne mangez pas de lactose et ou de gluten merci de me prévenir.
Il y aura deux services, à 12h et 12h45 merci de me préciser votre
préférence.

À mercredi!

Paula

Et puis dimanche:
☆ DIMANCHE 21 MAI ☆
19H
CLUB CINEMA
LA GRANDE MAISON, Verfeil-sur-Seye

Deux films de Franssou Prenant, en sa présence

☆ Reviens et prends-moi (France / 2004) ☆
14 min
Sur le poème de Constantin Cavafy : Entre la Syrie et Paris, un film
d'amour sans amoureux.
... « la nuit à l'heure où les lèvres et la peau se souviennent ».
(F.P.)

☆ L'Escale de Guinée (France / 1987) ☆
57 min
"J'ai passé six mois en Guinée (Conakry), entre février et juillet 1986.
J'y ai tourné, seule, en super 8, un objet nomade fait des éléments de
la vie des gens et des fragments de la mienne. C'était deux ans après la
mort de Sékou Touré et le pays, après deux décennies de fermeture et
d'exclusion,
était comme resté abandonné dans le temps. Le film n'est pas un
documentaire sur la Guinée, pas plus qu'un journal de bord, il est la
conjugaison du voyage et de la mémoire, du regard de l'exilé volontaire
et de la vie qui mène son train." (F.P.)