[LePetitVerfeillais.Bulletin] Cantine du 14 juin : Mercredi c'est Arancini!

lepetitverfeillais at verfeil.net lepetitverfeillais at verfeil.net
Lun 12 Juin 09:18:18 CEST 2023

Salut tout le monde,

Quel soulagement! la libération des verfeillaises et de toutes les
personnes arrêtées par l'antiterrorisme nous réjouit, même si cela
n'efface en rien la colère de voir l'opprobre jeté sur des gens à qui,
en fin de compte, sont reprochées des dégradations lors d'une
manifestation contre Lafarge (on se demande où se situe l'atteinte à la
sureté de l'état?), la colère de voir la peur être distillée chez celles
et ceux qui essaie d'avoir un engament réel, de prendre part aux
conflits sociaux et à la guerre menée contre le vivant.
Bref, soulagé oui, mais la pilule ne passe pas, restons soudés.

et sinon qu'est ce qu'on mange??

Alors oui, Mercredi c'est arancini!
c'est quoi? une spécialité sicilienne, une boule de riz fourrée d'une
sauce et de mozza fondante, le tout panné et frit!
Les arancini seront servis avec une salade de betterave et de fèves
venant de trappets (Chez Justine et Amaury)
en dessert une crêpe au sucre ou confiture, servie avec un café
zapatiste du chiapas!

et avec tout ça, je vous proposerai une dernière fois ma production de
limonade de sureau.

comme d'hab, pensez a réserver, 07 68 41 18 28,
Alessandro