[LePetitVerfeillais.Bulletin] cantine ce mercredi 28 juin

lepetitverfeillais at verfeil.net lepetitverfeillais at verfeil.net
Lun 26 Juin 20:32:07 CEST 2023

Bonjour, me voilà de retour pour la Dernière cantine avant la pause
estivale!

Au menu ce mercredi:

Salade craquante

Courgettes à la menthe

Polenta grillée

Crème de haricot blancs au thym
Crème betterave fêta
pesto frais et vert au citron cru

Gâteau chocolat courgette crème vanillée au yaourt

Pensez à réserver au 0781148324, et prévenez moi si vous ne mangez pas
de gluten!

Et mercredi soir ne ratez pas le concert, sous la halle, des Hudakis
-groupe ukrainien pêchu avec un czimbalum!!!!
(Oui oui je fais une petite fixation sur cet instrument dans la vie.)

On y servira des repas a 8euro en soutien aux divers frais qu'engendrent
les arrestations qui ont eu lieu ces dernières semaines.

A mercredi! Paula