[LePetitVerfeillais.Bulletin] Cantine de Mercredi 4 octobre

lepetitverfeillais at verfeil.net lepetitverfeillais at verfeil.net
Lun 2 Oct 00:09:07 CEST 2023

Bonjour tout le monde,

Cette semaine c'est mon anniversaire et il va faire encore très chaud,
pour l'occasion et comme j'ai un peu le manque de la-bas,
j'avais envie de vous refaire mes arancini, histoire de vous amener un
peu en Sicile,
pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c'est un snack sicilien,
boule de riz cuite au bouillon (façon risotto),
fourrée d'une sauce, le tout panné et frit!!!

alors voila,
les arancini seront servis avec une salade de carottes, betteraves et
pommes, accompagnée d'un pesto de persil aux noix
en dessert nous retrouverons une pannacotta au citron servie avec le
café

ecco qua,

comme d'habitude pensez à réserver au plus tot au 07 68 41 18 28
Alessandro

Merci a vous

P.S : si vous êtes intéressés par les commandes de café zapatiste,
écrivez moi pour que je vous envoie les papiers a remplir