[LePetitVerfeillais.Bulletin] Menu de la cantine de Mercredi 20 mars : des frites

lepetitverfeillais at verfeil.net lepetitverfeillais at verfeil.net
Dim 17 Mar 22:12:29 CET 2024

bonjour tout le monde,
j'éspère que tout le monde va bien, que vous avez passé un bon week end
ensoleillé,
pour ma part, la torréfaction du café zappatiste ce dimanche était un
très bon moment en très bonne compagnie,
nous avons torréfié maison du café que nous vendrons ces prochains
temps, n'hésitez pas venir vers moi si vous voulez tester ça.

sinon pour mercredi, le soleil étant de la partie en ce moment et Pâques
approchant à grand pas,
je vous propose :
- des frites!!!!!!!! (comme d'habiture, de la bintje de Vincent du
Riols, 2 cuissons : la base) servies avec une salade mimosa (des légumes
râpés, du mais, de la laitue et des oeufs mimosa)
- en dessert : panna cotta fruits rouges.

alors voila, pensez bien a réserver si possible avant mercredi!!!!! au
07 68 41 18 28
je préparerai pas beaucoup plus que le nombre de réservation que j'aurai
mercredi à 8h, quand je commence a cuisiner.
la dernière fois vous n'étiez pas très nombreuses, je vais éviter de
gaspiller de la nourriture.

alors j'éspère vous retrouver Mercredi, d'ici là, prenez soin de vous.
Alessandro