[LePetitVerfeillais.Bulletin] AU menu ce Mercredi Arancini et Tiramisu

lepetitverfeillais at verfeil.net lepetitverfeillais at verfeil.net
Dim 24 Mar 15:43:12 CET 2024

Salut tout le monde,
voilà c'est dit, ce mercredi c'est arancini,
eh oui, comme il me tarde tant de revoir la Sicile (bientot bientot!)
je vous partage un petit avant gout de ce retour aux origines,

alors ce Mercredi au Menu,
- Arancini et salade, (laitue ou mache ou coleslaw...à voir selon les
produit, on est encore dans la période critique ou c'est pas évident
évident d'avoir des légumes!)
-en dessert, un tiramisu, café amaretto et voilà!

alors, pensez bien à RESERVER, en envoyant un texto au 07 68 41 18 28,
je vous rappelle que je n'ai pas de réseaux à la grande maison (ou
rarement), si voulez être sures et certaines de manger, soit vous
envoyez le message avant mercredi 7h30, soit vous passez directement en
cuisine. le repas s'étalera entre 12H15 et 13h30, venez quand vous
voulez et pas toutes en même temps ;)
Au plaisir de vous revoir ce mercredi aussi nombreux et nombreuses que
mercredi dernier, après tout, ce qui faite la richesse de cette cantine
c'est d'avantage votre présence que ma modeste cuisine. alors venez
venez!

------------------------

Autres infos importantes!!!!!!!!!

********************************************Soirée PePeR MiNT le Samedi
30 Mars à St Antonin*************************************

Envie de soutenir notre décoiffant projet de création hip-hop !?

Viens  avec tes habits de lumière, ta cape à paillettes à St
Antonin-Noble-Val, à la salle des Thermes.

A partir de 19H, venez découvrir en avant-première une étape de notre
création en cours et couvrir le dance floor de sueur et de joie!

Dance floor, 4 DJ sets, workshop hip-hop animé par Malika de 17 à 18h30
(10€ prix minimum)

Buvette et restauration sur place

Bisous bisous !

-----------------------------

********l'APE de l'école de Varen organise un Carnaval et une fête de la
soupe le samedi 30 mars, à partir de 18h30, à Varen**********

-------------------------------------

*****une demande de l'équipe de frisbee******

Salut !

Avec l'équipe d'ultimate frisbee, on a demandé à la mairie de remettre
(un peu) le terrain de foot de Verfeil en état. La mairie a fait livrer
du sable, pour reboucher les trous, et le jeudi 28 mars, à 9h, Christian
viendra avec le tracteur pour répartir le sable sur le terrain. Et nous
aurions besoin d'aide pour étaler ce sable.
Pourriez-vous faire passer le message dans vos réseaux (Petit
Verfeillais, MdH...) pour qu'on ait du monde avec des râteaux le 28/03 à
9h au terrain de foot ?
Ca serait chouette, pour que celles et ceux qui veulent utiliser le
terrain puissent avoir un terrain de foot convenable et non
brise-chevilles ! :)
Vous pouvez mettre mon numéro de tel si les gens veulent me contacter
pour des renseignements.

Merci d'avance,

Bises
Mat
Tél. : 06 88 61 02 43

------------------------------------

*******La soirée Jeux de société avec la ludothèque****

La soirée jeux de société habituelle du premier week end de chaque mois
aura lieu le dimanche 31, eh oui pour Pâques!!!
Non, vous ne rêvez pas... la soirée jeux du mois d'avril, pour des
raisons techniques, aura bien lieu...
le DIMANCHE 31 mars - 18h/00h - Maison de la Halle - Verfeil

Une soirée jeux spécialement placée sous le signe de l'espace, du sable,
et de l'Épice... suite à la sortie du second opus du film Dune (film qui
sera projeté au Ciné Noble Val le dimanche 28 avril, le lendemain du
Festi'Jòc !).

Un repas spécial (résa sms: 06.74.51.34.65), des jeux en libre service,
une initiation au jeu Dune Impérium (ados/adultes, 20h30, résa :
aucoindujeu at verfeil.net), le bar... une soirée épicée !!!

l'APE de l'école de Varen organise un Carnaval et une fête de la soupe
le samedi 30 mars, à partir de 18h30, à Varen.

Enfin, il se profile à l'horizon... le Festi'Jòc aura lieu le samedi 27
avril à la salle des fêtes de Verfeil !