[LePetitVerfeillais.Bulletin] Retour des cantines dès ce mercredi 24 avril!!!!

lepetitverfeillais at verfeil.net lepetitverfeillais at verfeil.net
Lun 22 Avr 11:54:26 CEST 2024

Bonjour tout le monde!
voici venu le retour des cantines, après une petite pause pendant les
vacances scolaires,
j'espère que vous en avez profité et que vous êtes bien reposés:

pour reprendre je vous propose de repartir sur de bonnes bases

  - un riz sauté (légumes, sésame, gingembre, oeufs, miel) et salade de
fenouil finement ciselé/orange, sauce piquante pour qui veut se
réchauffer.

  - un cake ananas et noix de coco pour rester dans la cuisine asiatique.
et bien sûr le café zapatiste reste offert.

j’espère vous retrouver nombreuses et nombreux ce mercredi, pour
partager ce repas et échanger sur tout le reste.
pensez a réserver au 07 68 41 18 28, et à ma signaler si vous avez un
régime particulier.
Merci et à Mercredi

Alessandro

Je me permets aussi de vous rappeler que Le Festi'Jòc approche à grands
pas !!! SAMEDI 27 AVRIL !!!
et bien sûr y aura des frites

Au programme :
🎲 Tables de jeux / jeux en libre accès ou encadrés (jeux tous âges, tous
types) 🎲
🃏 Initiations à de nombreux jeux 🃏
🎟️ Une méga Tombola (près de 1000€ de jeux à gagner !) 🎟️
🎳 Animation Jeux en bois (15h-18h) 🎳
🏆 Tournois 🏆
(Akropolis, 5211, Huit minutes pour un Empire.
Vous ne connaissez pas ? Aucun souci, on vous les fait découvrir en
quelques minutes !)
🇮🇳 Initiation au Carrom (billard Indien) 🇮🇳
😄 Découverte du jeu Devin'emoi avec sa créatrice (jeu édité en 2025 /
14h-19h) 😄
🚗 Un méga circuit de voitures électriques (scalectrix 5m x 3m) 🚗
🛍️ Boutique GarÔjeux (16h-20h) 🛍️
🧌 Stand de figurines peintes à la main (Daniel Rodriguez)🧌
Et bien d'autres surprises !
Au menu :
(En continu toute la journée)
🍟 Des crêpes salées et sucrées, des croque-monsieurs, et les frites
maison bien sûr !!! 🍟
🍺 De la bière locale, des vins locaux, et tout un choix de boissons