[Lamaisondelahalle.bulletin] émission CFM Radio

lamaisondelahalle at verfeil.net lamaisondelahalle at verfeil.net
Mer 6 Mar 16:38:45 CET 2019

Salut la maison de la halle !

http://cfmradio.fr/emissions/coup-de-projecteur/
Sous ce lien vous pouvez retrouver notre longue interview qui a été
découpée et diffusée toute cette semaine, de ce lundi à vendredi sous
forme de coups de projecteurs.
Ceux de demain et vendredi apparaitront par jour, dès 7h du matin.

Pour la longue, c'était ici :
http://cfmradio.fr/podcast/la-maison-de-la-halle-de-verfeil-sur-seye/

J'espère que ça vous conviendra, et merci à Michel Brassac pour sa
petinente réponse au commentaire sur le site de CFM !

Au plaisir de croiser ceux que j'ai croisés, et puis FELICITATIONS, on
peut le dire, il manque que dalle sur le hello asso, vous l'avez la
maison !!!!

Lisa Eychenne

06 80 30 79 78
05 63 67 03 57