[Lamaisondelahalle.bulletin] Fwd: Re: Fwd: Proposition de spectacles maman solo "UNJE" de la compagnie Veganova

lamaisondelahalle at verfeil.net lamaisondelahalle at verfeil.net
Jeu 10 Fév 15:45:43 CET 2022

https://www.lecloudanslaplanche.com/unje/

-------- Courriel original --------

 		OBJET:
 		Re: Fwd: Proposition de spectacles maman solo "UNJE" de la compagnie
Veganova

 		DATE:
 		27/01/2022 17:27

 		DE:
 		Alexandra Zech <zech002 at hotmail.it>

 		À:
 		"lamaisondelahalle at verfeil.net" <lamaisondelahalle at verfeil.net>

Coucou Alex,

Merci de ton retour!
Désolée, je n'ai pas pu venir hier après midi à verfeil.
Je pourrai venir à un autre moment,
En attendant,
Voici mon numéro 06 78 33 75 07.

A très vite,
Alex

-------------------------

DE : lamaisondelahalle at verfeil.net <lamaisondelahalle at verfeil.net>
ENVOYÉ : jeudi 27 janvier 2022 à 11:20
À : Alexandra Zech
OBJET : Re: Fwd: Proposition de spectacles maman solo "UNJE" de la
compagnie Veganova
Alex,

j'ai tout reçu, merci

je n'ai pas ton numéro pour en parler.

Bises

Alex

--

LA MAISON DE LA HALLE - ESPACE ASSOCIATIF, SOCIAL ET CULTUREL

Accueil convivial et aide administrative : mardi, mercredi et jeudi de 8
h 30 à 12 h 30

Café associatif et culturel : mercredi et samedi dès 16 h 30 dimanche de
10 h à 13 h

 		06 15 62 57 61 [1]

 		lamaisondelahalle at verfeil.net

 		place de la halle, 82330 Verfeil-sur-Seye

 		 [2]

 		lamaisondelahalle.verfeil.net/ [3]

 		_NOS ACTIONS SONT POSSIBLES GRÂCE À L'AIDE DE LA CAF ET À VOUS._

 		lamaisondelahalle at verfeil.net

 		place de la halle, 82330 Verfeil-sur-Seye

 		 [2]

 		lamaisondelahalle.verfeil.net/ [3]

 		_NOS ACTIONS SONT POSSIBLES GRÂCE À L'AIDE DE LA CAF ET À VOUS._

Links:
------
[1] tel:0615625761
[2] http://clients.monwebhosting.eu//@LaMaisondelaHalle