[LePetitVerfeillais.Bulletin] Au Menu ce mercredi 7 février : libanais

lepetitverfeillais at verfeil.net lepetitverfeillais at verfeil.net
Lun 5 Fév 08:27:59 CET 2024

Bonjour a tout le monde,
pour ce mercredi d'avant vacances je vous propose un repas libanais :
- riz Mujadarra libanais (riz avec lentilles, quelques épices bien sur
et des oignons frit)
servi aves des samossas aux légumes de saisons et une sauce yahourt aux
betteraves
-en dessert: un basboussa, ou namura, un gateau de semoule

Alors voila, si vous pensez a réserver c'est super (07 68 41 18 28), le
repas sera prêt vers 12h20/12h30,
j’espère vous retrouver nombreuses et nombreux, comme les dernières
cantines,
l'ambiance était très bonne malgré la température pas toujours très
élevée de notre salle où on lieu les repas,
Merci a tout le monde pour votre participation a ce moment régulier et
convivial

Alessandro