[LePetitVerfeillais.Bulletin] Ciné Club du dimanche 11 février

lepetitverfeillais at verfeil.net lepetitverfeillais at verfeil.net
Mer 7 Fév 14:53:10 CET 2024

✲ CE DIMANCHE 11 FEVRIER ✲
Au Ciné-Club de la Grande Maison de VERFEIL-SUR-SEYE
Dès 19h repas et bar, 20h projections

✲ 2 FILMS DE AMIE BAROUH EN SA PRESENCE ✲

--  Je peux changer mais pas à 100% (2019 / 42 min) : Amie est tombée
profondément amoureuse de Bobby, un jeune homme Rom roumain qui vit dans
la rue et qui aime par-dessus tout l'héroïne. Ensemble, ils ont vécu
entre le parking de la Gare de Lyon et des petits hôtels parisiens une
histoire d'amour folle, qui n'a pourtant pas réussi à faire changer
Bobby. Car il aime la liberté de la rue, où il a grandi, la seule forme
de foyer qu'il connaisse. Je peux changer mais pas à 100% est un récit
d'une intimité brutale, hors norme, qui nous invite à découvrir les
sous-sols impénétrables et la communauté qui y habite, sans préjugés.

-- Lost Dog (2020 / 12 min) : Un chien perdu découvre le quartier Gare
du Nord à travers les personnes qu'il rencontre dans la rue.